Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Avril 2017 Bruxelles

Fin Avril je me suis rendue au speed-dating organisé par date-love. Je m'y rendais avec l'intention de vivre une expérience supplémentaire et de m'amuser sans l'intention de rencontrer quelqu'un.

Et bien cette bonne soirée m'aura permis de passer un très bon moment, de pouvoir beaucoup rire, de rencontrer une personne avec laquelle j'ai créé un lien amical et surtout de commencer une belle relation amoureuse qui perdure depuis lors.

Merci Jacky,  Nathalie.

Liège Mars 2017

Merci à Jacky pour son organisation et la bonne humeur de l'équipe. J'ai passé une super après-midi à un speed-dating que vous avez organisé, et j'ai rencontré celle avec qui je l'espère ce sera une histoire qui ne se terminera pas...

Hervé.

Namur Mars 2017

Je suis en couple avec une personne que j'ai rencontré à la séance de Namur . Merci à vous pour l'organisation de vos speed-dating.

Angélique.

Février 2017 de Christelle à Namur.

Je me suis rendue à un speed-dating de date-love au Copenhaegue place de la gare à Namur, j'avais franchement la trouille. Mais l'ambiance bon enfant m'a vite mise à l'aise et j'ai fait une rencontre vraiment géniale avec Christopher. Ca fait maintenant une année et demie que nous sommes ensemble.

Merciiiii

Juliana en Février 2017  Bruxelles

Salut Jacky,

Je te remercie pour l'organisation de tes soirées speed-dating. J'ai participé à Bruxelles il y a 8 mois et j'ai rencontré Antonio...    Nous sommes inséparables depuis...

Merci pour ton travail et organisation. Juliana.

Témoignage de Julie (Janvier Bruxelles).

Julie: A l'arrivée j'étais franchement stressée, mais, l'équipe ma très vite mise à l'aise...  Un petit briefing, un apéro en guise de bienvenue et la séance a démarré... J'ai fait la connaissance de Jean Marc au quatrième tête à tête. Et depuis, il est mon petit copain ...  Cela fait plusieurs mois que nous sortons ensemble.

Merci Date-Love. 

Témoignage (Janvier 2017 Bruxelles).

Bonjour Jacky et l'équipe.

Je voulais juste te donner de mes nouvelles suite au speed-dating auquel j'ai participé il y a trois mois à Bruxelles.  J'ai rencontré Henry, nous nous sommes revus et revus par la suite... Et nous sommes maintenant inséparables...

Merci et bonne continuation. Catherine et Henry (Bruxelles)

Témoignage du Janvier 2017 Liège.

Bien décidée à en finir avec le célibat, j'ai réservé pour un speed-dating à Liège. J'ai fait 9 rencontres au total, je dois avouer que j'étais très stressée à l'arrivée, mais, l'équipe a su me détendre.

J'ai eu une belle rencontre ce jour-là...

Nathalie (Liège).

Témoignage du  Janvier 2017 Bruxelles

Je suis allé avec un ami à un speed-dating organisé par Date-Love à Bruxelles. A l'entrée de l'établissement, nous avons été accueillis par Jacky. Ambiance conviviale et cadre chaleureux, ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai rencontré Nathalie à ce speed-dating.

Nathan

Témoignage reçu  en Novembre 2016.

J'en avais vraiment assez du célibat, j'ai tenté les sites de rencontres, mais, les speed-dating de Date-love sont innovants, beaucoup de rencontres en un minimum de temps, le tout dans des lieux accueillants.

J'ai passé une chouette soirée, 

Christian

Témoignage (reçu dans le courant de Octobre 2016) pour le speed-dating Samedi du  27/02/2016 (Bruxelles)

J'avais peur de me rendre à un speed-dating seule, j'ai tiré mon amie pour qu’elle m'accompagne...  Nous n'avons pas regretté, accueil chaleureux ... et j'ai rencontré Fredo, mon compagnon depuis plus de 6 mois maintenant.

Témoignage pour le speed-dating du 29/10/ 2016

J'ai passé une soirée géniale, pleine de rencontres dans un lieu branché de Bruxelles.

Merci à Jacky et à l'organisation.

Christophe

Témoignage reçu le 31/09/2016

Suite à un speed-dating organisé à Namur au Copenhaegue place de la gare, j'ai reçu de nombreux messages d'hommes qui voulaient me revoir. Mais pendant le speed-dating, j'ai eu des affinités particulières avec Jean. Nous nous sommes revus et de cette simple rencontre est née une relation qui dure depuis plusieurs mois.

Julie.

Témoignage reçu le 23/06/2016

Salut Jacky, je tenais à te faire savoir que suite à ma participation au speed dating à Bruxelles, j'ai eu l'occasion de rencontrer Bénédicte avec qui le courant est passé de suite. Nous nous sommes revus, cela fait deux ans que nous vivons ensemble et nous nous marions  cette année. Je suis très heureux d'avoir participé, malgré que je n'étais pas très enthousiaste. Si une amie ne m'y avait pas entraîné, je n'y serais certainement jamais allé. Encore un tout grand merci pour ton concept et n'hésite pas à le faire savoir aux nouveaux membres.  

Pierre et Bénédicte

Témoignage reçu le 29/04/2016

Suite au speed dating du 11 Novembre 2015  j'ai eu la chance de rencontrer une des participantes et de la découvrir par la suite. Pendant nos 7 minutes, nous avions déjà senti quelque chose...   Encore naissant mais fort et bien réel! 

Depuis lors, nous vivons une très belle histoire qui va déboucher sur un emménagement ensemble au mois de Mai! Delphine et moi sommes très heureux d'avoir eu l'opportunité de participer à ce genre d'événement. Encore merci de permettre aux gens de se rencontrer! 

Nicolas                                                    

Témoignage reçu le 28 Février 2016.

Je tiens à te remercier. 

Je suis venue à un de tes speed dating à Liège il y a deux ans (2014), j'ai rencontré Christian avec qui je vis une histoire heureuse. Nous partageons beaucoup de choses, on parle même de mariage...

Merci à l'équipe Date-love.

Nathalie 

Speed-dating du 26 Novembre 2015.

Grâce à un speed dating à Namur le 11 novembre, j'ai enfin rencontré une femme géniale. ?Nous envisageons de nous mettre en ménage.?Je te tiens au courant de la suite. 

11 Novembre 2015.

Hello Jacky

Je tenais à te mettre au courant de la suite du speed dating auquel j'ai participé. ? J'ai revu Patrick avec qui j'entretiens une relation qui se passe très bien ...

Merci et bonne continuation 

Amicalement Christelle.

Octobre 2015.

Bonsoir Jacky,

Je tiens à te remercier et à te féliciter pour cette soirée (Speed-dating à Liège) à laquelle tu m'as permis de participer. Bravo à toi pour l'organisation, le choix du lieu, et à ton équipe qui fut très agréable !

Bonne continuation à Date Love.

Justine

Septembre 2015 Bruxelles.

Un tout grand merci pour cette soirée. Et dire que j'ai failli

ne pas venir à la dernière minute! J'aurais fait une grosse erreur

car Roberto et moi vivons depuis, une relation  intense et tout à fait inattendue. 

Laurence.

Même date...

Un peu stressée à l'arrivée mais l'ambiance décontractée

m'a vite mise à l'aise.... J'ai rencontré   douze  hommes, tous

très aimables avec moi. J'en ai choisi trois que je souhaite revoir.

Deux en amitié, mais je dois avouer qu'il y en a un qui m'attire beaucoup ...        

Gisèle  

Juillet 2015.

Bonjour Jacky,

Je veux vous remercier pour l'organisation de vos soirées. J'ai participé à mon premier speed dating le 12 avril et j'y ai rencontré Anthony. Cela fait un peu plus de 2 mois que nous sommes ensemble, on vient de se mettre en ménage et tout va pour le mieux.

Jamais je n'aurais pensé qu'une simple curiosité de ces soirées me fasse rencontrer l'amour. Merci

Amélie

Juin 2015

Le 28 mars dernier, je participais au Speed-dating à Liège.

En arrivant, j'ai entendu les rires venant de l'étage où se trouvaient les "filles" (preuve d'une excellente ambiance...) et cela m'a mis à l'aise.

Jacky nous a présenté celles qui attendaient nos questions et nos regards. 7 minutes... c'est court mais cela ne m'a pas empêché de trouver celle qui fait battre mon cœur aujourd'hui.

En effet, nous nous sommes rencontrés ce dimanche-là.  Ce mini coup de foudre a mûri et ne s'est déclaré que bien plus tard.  Elle et moi sommes sur un nuage. Nous sommes faits l'un pour l'autre. Notre Amour grandit chaque jour. Merci à Jacky et au concept qui permet ainsi aux hommes et aux femmes de se connaître dans la simplicité et la bonne humeur.

Georges

Speed-dating du 25 avril 2015.

Bonjour Jacky,

Au précédent Speed-Dating, tu m’as dit que Gi voulait me revoir. Et bien on s’est revus et on va encore se voir...  Je ne suis donc plus disponible  pour le prochain speed dating car je crois en cette histoire. En tout cas, je te félicite pour ton initiative et te remercie pour ce que tu fais. Merci.

Stéphane

Second de la même date:

Bonjour Jacky,

Merci pour la bonne organisation, c'était très sympa. J'étais déjà rassurée après avoir parlé avec toi au téléphone quelques jours auparavant et aujourd'hui, je dois dire que mes "a priori" concernant la formule speed dating ont disparu.

C'est cool, sympa, sans contrainte, cela facilite les rencontres et, comme toujours, la suite dépend des personnes qui choisissent de se revoir.

J'aime le côté dynamique, j'ai apprécié la bonne humeur des participants, la politesse aussi, c'était très bien ! Je donnerai tes coordonnées à une amie qui m'avait dit "vas-y et essaye, si c'est bien, je le ferai aussi" 

Donc, expérience super positive. On verra bien par la suite :-)

Susanne

Speed-dating du 21 mars 2015.

Super agréable, convivial et d’office mise à l’aise , très sympa

Cécile.

Même date:

Tous les participants étaient très sympathiques, bonne ambiance, de beaux échanges

12 septembre 2009.

Speed-dating  Février 2015.

Marielle : J'étais un peu stressée au début, mais, l'animateur m'a très vite mise à l'aise. J'ai rencontré 10 hommes et j'en ai sélectionné deux, j'ai revu mon préféré et pour le moment la relation se passe bien.

Olivier: Oui j’ai vraiment passé une superbe soirée ! J’avoue qu’au début j'étais un peu hésitant car je ne savais vraiment pas comment ça allait se passer, la peur de l’inconnu je vais dire et je dois dire que ça s’est passé de façon très agréable. Les filles étaient super sympas et bon forcément, j’ai eu certaines préférences comme elles. 

SPEED-DATING LE 04/12/2014.

Merci pour cette soirée, qui était encore bien réussie, je m'y suis bien amusé et j'ai bien apprécié les invités. J'ai rencontré Christinne nous avons débuté par une relation amicale, mais, maintenant nous vivons une relation de couple très sérieuse. Yves

Speed-dating du 25/10/2014.

Carole:  J ai été très contente de mon premier Speed dating. ? Fatiguée d'être célibataire, je me suis lancée dans l'aventure du speed dating!!!  J'ai rencontré quelqu'un et je suis très agréablement surprise, et la soirée était très sympa!

Speed-dating du 09/10/2014.

Génial votre formule, et bravo pour la composition des groupes. C'était suffisament homogène, tout en offrant de la variété. J'an ai parlé autour de moi, j'ai sûrement un ou deux amis qui vont s'inscrire. J'ai fait de chouettes rencontres amicales, et avec Catherine, nous avons une relation très sérieuse.

Daniel.

Speed dating Septembre 2014.

Christian,

J'ai flashé sur Marie-Christine.... Quel bonheur lorsque le lendemain, j'ai vu qu'elle m'avait coché!!!!  Nous nous sommes revus quelques fois et depuis, nous avons une vie amoureuse très épanouie.  Je remercie date-love pour son sérieux et son organisation

Speed-dating Septembre 2014 Liège

Luigi,

J'ai eu de la chance, les femmes étaient toutes très séduisantes, j'ai rencontré Géraldine, nous vivons une relation très sérieuse et nous sommes très amoureux l'un de l'autre.

Speed-dating Juin 2014 Bruxelles

Marie Claire,

Soirée très agréable. J'ai rencontré des hommes sérieux qui avaient vraiment envie d'une relation durable. J'ai rencontré Marco avec qui j'ai une relation très intense.  Merci de l'accueil.

Speed-dating Juin 2014 Namur

Pascal.

A l'entrée, une hôtesse m'a indiqué où je devais me rendre ( elle m'a mis immédiatement  à l'aise) je me suis assis et j'ai reçu un apéritif.

Ensuite, j'ai rencontré 7 demoiselles. L'ambiance était vraiment détendue. 

J'ai rendu ma fiche secrète à la fin de la soirée à l'animateur. Et le lendemain, les femmes que je désirais revoir ont été averties par mail (elles ont reçu mon adresse mail).

Et moi de même, j'ai reçu les coordonnées des femmes qui voulaient me revoir .... le courant était réciproque. ?Merci beaucoup  DATE-LOVE pour le sérieux et l'organisation de ces speed dating!!

Speed-dating du 10/05/2014.

Marie.

Un peu tendue à l'arrivée car ce fut une première pour moi, mais, très vite, l'animateur a détendu l'atmosphère ? Je me suis installée et là, j'ai rencontré 8 hommes charmants et de très agréable compagnie.

Ensuite, j'ai remis ma fiche, mais, difficile de faire un choix parmi les 8, ils étaient tous très sympathiques. J'ai passé une soirée formidable et inoubliable , ...  

Par la suite, j'ai revu un de ces hommes avec qui j'ai depuis une relation très sérieuse

Speed-dating du 27/04/2014.

J'ai rencontré Marc à une des soirées célibataires de "date love" . Au début, j'étais vraiment mal à l'aise, mais l'ambiance était vraiment géniale. De plus, les animateurs sont vraiment supers.....

Corinne.

Avril 2014

Message posté le 30/6/ 2009  Je fais plein de pub pour toi auprès des amies :-) Je suis toujours heureuse (nous sommes très amoureux l'un de l'autre) avec Rob que j'ai rencontré le 14 avril 2009, nous vivons une relation intense et sérieuse.

Laurence

30/03/2014 Joseph et Christelle: Suite à un speed-dating organisé à Namur nous sommes ensembles depuis maintenant 8 mois...

Témoignage du speed-dating du 31/01/2014.

Patrick: J'ai passé une chouette soirée conviviale et j'ai rencontré 11 femmes au total et surtout Nathalie que je revois régulièrement .  Notre couple et très beau à voir (d'après nos amis).

Témoignage reçu le 24/01/2014

Christophe et Anaïs: Suite à un speed-dating à Bruxelles il y a 8 mois, nous sommes ensemble et souhaitons simplement remercier Jacky et son équipe.

Témoignage reçu le 26/11/2013

Bonjour Jacky , suite au speed -dating de Namur du 31 octobre , Annick et moi  avons entamé une relation amoureuse .  magique , inattendue ,surprenante par l'accord de nos sentiments........... Merci de nous avoir permis de faire cette belle  rencontre  . Annick et  Nikitas  bien à vous.

Témoignage reçu le 20/10/2013. 

?J'ai par le passé participé à un speed dating à Geneval, j'ai rencontré une charmante demoiselle avec qui j’ai fait un petit bout de chemin. Malheureusement, après 2 ans, elle m'a quitté. Je suis convaincu de l'efficacité de vos soirées et je me relance donc dans l'aventure avec cette fois un peu plus de critères en me ré - inscrivant pour la prochaine séance à Genval.  BEN,  

Reçu le 01/10/2013 pour la séance du 17 Février 2013.

Bonjour Jacky,

Ce petit mail pour te donner de mes nouvelles, ça te fera plaisir j'en suis sûre. Le 17 Février 2013, j'ai participé à mon premier speed-dating à l'Elysée à Liège. Là, j'ai rencontré Mickael, et nous nous sommes revus... A l'heure actuelle, nous habitons ensemble et nous attendons une petite fille prévue pour fin Janvier. Tout s'est passé de manière "speed" entre nous, merci à toi Jacky.

Bises Esther.